11 juillet 2007

Ouhla! Plates excuses et grandes résolutions...

Par truiss, jeudi 18 janvier 2007 à 17:26

Hmmm cher lecteur je m'excuse pour cette pitoyable entrée en matière suivie de ce non moins pitoyable silence de deux mois... et pis ce serait trop long à expliquer.

Bon, en tous cas me revoilà.

Les fêtes sont passées, ma cellulite à survécu, tout va bien!

2007 s'amorce avec le train train quotidien, mais un train train qui ne devrait pas trop durer parce que j'ai de grandes envies de changements, non, de gros BESOINS de changement.

Au boulot c'est l'horreur, j'en peux plus faut que je me tire de là! En même temps je veux pas me précipiter et perdre une place si proche de chez moi et plutôt confortable au niveau financier et surtout horaire.Mais j'en ai marre, marre de chez marre, à tel point marre que certains matins j'ai l'impression de pédaler à l'envers, la boule au ventre, la gorge nouée, les larmes aux yeux, bref... il faut que je trouve une solution.J'ai bien envie de me faire licencier et de reprendre une formation rémunérée par les assedic... j'ai envie de faire le point, savoir ce que je veux, qui suis-je, où vais-je, dans quelle étagère...? Je pense en discutter bientôt avec mon patron.

Ma cellulite, parlons-en, puisque c'est le principal intérêt de ce blog (ben si, non?), j'ai décidé de reprendre mon régime qui avait si bien marché il y a bientôt 2 ans! Bilan donc 2 ans plus tard, je n'ai repris que 3kg sur les 12kg perdus... Donc objectif à nouveau - 12kg .Je me sens motivée donc je vais pas lâcher le morceau, j'y arriverai! Et ce blog deviendra un blog de bonnasse comme dit une très_talentueuse_blogueuse_fan_de_Paris_Hilton_nue dont je vais mettre le blog dans les liens dès que j'aurais fini ce billet...

A la maison, on a entammé les grands changement (quand je vous dit...!) : j'ai commandé un lit pour le lardon sur le site Quelle, le voici :



Il devrait arriver Mardi. J'ai acheté aussi de la peinture vert clair pour sa chambre, on va la repeindre samedi...
Hier j'ai acheté à la nounou de Cédric un meuble d'entrée en chène massif, il est pas de la première fraicheur mais en très bon état quand même et c'est un beau meuble. Jérémie nous a commandé des belles chaises de bureau pour les ordis, Catherine nous a donné sa télé presque neuve... et on a programmé d'autres achats petit à petit pour les mois qui viennent...

Donc voilà les grandes résolutions de cette année! Et en plus je pense m'inscrire au permis dans quelques temps...

Mais bien sûr ma plus grande résolution sera de continuer ce blog, pour toi cher lecteur déjà convaincu, passionné par ma petite vie personnelle, mon nombril cerné de vergetures, et les inénarrables aventures de ma cellulite...

A très vite, cher lecteur!

Aucun commentaire: