11 juillet 2007

C'est la série...

Par truiss, lundi 29 janvier 2007 à 15:19

Salut cher lecteur!

C'est pas que je tienne pas mes promesse mais la vie est parfois si dense que venir la raconter ici m'est impossible. Ou alors faudrait bacler, ou alors faudrait te faire l'affront, à toi, de raconter sans y penser... en se dépêchant pour continuer la suite, celle qui continue dans la vraie vie. Bah ouais.

Alors c'est la série, disais-je...

D'abord le loustic malade! Depuis jeudi, la fièvre, pas vraiment de symptômes. La grippe. Dixit maman, et puis dixit Docteur Cheret, Vendredi. Qu'était désolé, comme d'hab, d'avoir rien trouvé de mieux à me dire.

Samedi nous trouve exténués, tous. Loulou par se crève, Jérémie par sa grosse semaine, moi par un mix de tout ça. Donc Samedi lardon impossible, Jérémie de mauvais poil, moi au bord de la crise. Donc engueulade. Méga coup de gueule de ma part, et méga coups de poings dans l'armoire, si bien que je me suis flingué les mains et j'ai encore des bleus.
Après ça belle maman qui viens nous voir et me demande où est passém on vélo.
Tiens c'est vrai ça où est-il passé?

Ben on me l'a volé.
Manquait plus que ça.
Mon moyen de locomotion, ma garantie anti-cellulite, mon sésame vers un corps de rêve, mon passe-partout mon trompe-la mort, ma poussette supersonique à trombaler le lardon...
QUI A OSE ME FAIRE CA???

Je ne le saurais sans doute jamais et toi non plus cher lecteur, mais ce que je sais c'est que la boulette est dure à avaller, ça c'est sûr!

Tout ça donc c'était le week end dernier, pas celui là donc, mais celui d'avant...

On passe ensuite au mardi, jour où j'avais rendez vous pour Cédric à pétaouchnok pour faire fabriquer son attelle. C'était vraiment l'enfer d'aller là bas : 4H de bus 40 minutes de marche à pied, une saucisse-frite gaspillée dans un bistro, une pointe de fièvre à 40 et beaucoup, beaucoup de braillements.
Pis la nana qui nous a reçu était pas aimable. Jusqu'à me demander si mon fils avait eu un "bec de lièvre" ... ben oui fallait pas qu'elle la loupe celle-là, sinon la journée aurait pas été la même hein. Je l'ai gentiement mais fermement remise à sa place en répondant que non, il a eu une fente labio palatine. Alors du coup la madame elle a été beaucoup plus aimable, alors finalement c'était un mal pour un bien.
Pis va falloir y retourner en plus. Encore deux fois. Pis une visite à Debré entre temps pour la fente. On va avoir un mois de Février chargé moi j'vous l'dis!
J'vous passe ma truissitude, ma bounty-attitude comme dis Mouickette, quand il faut remplir la paperasse... j'ai confondu Cédric et moi, j'ai confondu les noms des chir, j'ai écrit le numéro de sécu j'vous raconte pas, ce sera un miracle si ça passe... bref!

L'a fallut trois jour pour que j'm'en remette, sans déc!

Là dessus Mardi soir le pc de Jérémie qui se vautre. Vautrage en règle : démarre pu : carte mère et proc HS... faut tout racheter. Et le lardon toujours malade!

Là ça commençait à faire beaucoup quand même quoi!

Heureusement le week end a été meilleur, je te raconte ça dans un prochain billet, cher lecteur, mon collègue JPD viens d'arriver faut que je fasse semblant de bosser...

Aucun commentaire: