11 juin 2005

Samedi pour Ophélie :)

Et bien, pas mal de news cette semaine...

Déjà des nouvelles de mon licenciement... J'avais rendez vous vendredi dans un café avec patrons pour discutter des dernières modalités de mon licenciement... Je vous rappelle que c'est ma patronne qui a insisté au début de mon congé pour me licencier quand je reviendrai. Elle m'a même fait signer un truc pour pas que je me rétracte.
Et donc madame jeudi elle se réveille et appelle la DDTE (il était temps au bout d'un an, à 3 semaines de la fin de mon congé...) pour savoir ce qu'elle me doit.
Et donc vendredi elle m'annonce que non en fait elle veut plus me licencier oO
ça lui coûte moins cher de me garder.
Donc en gros je retravaille ou je démissionne.
Je travaille où? Dans un bureau que peut être ils vont avoir à Bagnolet...
j'ai négocié pour reprendre qu'en septembre parce que trouver une place en crèche en 3 semaines c'est impossible, à fortiori au mois de juiller...
hé oui ma vie est pleine de rebondissements!

Mais tout ceci n'est que broutilles... aujourd'hui était un grand jour! Ce matin ma nièce Ophélie, ma petite filoute, ma Ophé d'amour, notre petite graine de gymnaste, participait aux championnats de France de gym! Et comme c'était pas trop loin (200 bornes), avec ma soeur vio on est allées la voir...
Que d'émotion! Hé oui quand il s'agit de mes louloutes je suis une chtite truiss sensible, j'ai du serrer les dents très fot pour pas pleurer comme un veau quand elle a fait son enchainement au sol. Non pasque bon ça faisait lontempts que je l'avais pas vu en compet Ophé, et c'est incroyable les machins qu'elle fait, dans ma tête c'est encore la petite finette à qui je faisais des chatouilles et des calins! Maintenant c'est une grande puce de 11 ans qui fait les championnats de France et qui veut plus faire de bisous!
Bon niveau résultat elle était loiiiin du podium mais c'est déjà vraiment une belle victoire qu'elle soit parvenue jusqu'en finale!
Ca copine Amandine de l'équipe de Marseille aussi est arrivée 9e! On était fiers d'elle aussi!
Ophé était un peu déçue, elle a pas bien matché comme ils disent dans les club, mais en même temps elle pourra remettre ça l'an prochain, et puis bon ils ont été hyper sévère au niveau de ses notes, nottamment en poutre où ils l'ont vraiment saquée! Et aux barres où elle a fait une très belle démonstration (c'est son point fort les barres) et où elle a eu une note vraiment moyenne.
Bref, je leur aurai bien expliqué ma façon de penser aux juges, comme quoi ma louloute on lui mets que des bonnes notes qu'est ce que c'est que ces histoires de 4.9 en pourtre? Hein?? Mais bon je me suis retenue, tout comme je me suis retenue de courir au milieu du gymnase quand je l'ai vu finir son enchainement en larmes sur la poutre après avoir chuté :'(

Pendant ce temps Cédric est resté à la maison avec son pôpa qui s'en est occupé dès le levé du coup, nous on est parties à 7h du mat! Ca s'est super bien passé, ils sont très complices tous les deux, et Jérémie, ben il assure, il m'épate toujours un peu plus à chaque fois, je vais finir par croire que je suis PAS INDISPENSABLE! Quoi! Comment ça? On m'aurait menti?!

Des photos de notre championne prochainement, mes soeurs l'ont bombardées, moi j'ai pas pu, Beau papa avait besoin de l'appareil photo, et comme c'est le sien ben... dommage!

1 commentaire:

annonce gratuite a dit…

bonjour truiss je fesais une recherche sur petites annonces classées gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Samedi pour Ophélie :) ou bien sur le mot petites annonces classées gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci