14 juin 2005

Les photos de la compet!

Les photos sont ici sur mon album : l'album
Pas trop le moral aujourd'hui alors je la fais courte. Jérémie qui fait trainer son cv qu'il doit envoyer à Match depuis une semaine, les avrilettes qui désertent le forum, mon amie sopsop qui a fait le deuil des copines, moi compris j'ai l'impression...
je suis un peu fatiguée aussi.

Ce matin la désinsectisation est passé j'avais oublié qu'ils devaient venir, j'étais pas habillée et c'était le bordel à la maison, j'me suis payée la honte encore :D

Sinon ben j'ai un nouvel hébergeur pour le forum des bebeflp je galère un peu avec le transfert comme d'hab mais ça devrait se faire quand même faut que je me concentre là dessus...

J'ai rdv à la crèche jeudi pour inscrire Cédric. Crois les doigts pour moi, cher lecteur, parce que c'est pas gagné! Et mercredi je soudoie le médecin pour qu'il me remplisse la demande d'AES j'ai honte de demander ça mais bon j'ai plus le choix maintenant je suis obligé de taper à toutes les portes.

Hier soir, Nlk le copain de Jérémie est passé à la maison, je l'aime bien malgré ce qu'il s'est passé l'été dernier, il me disait qu'ils ont eu des tickets pour les resto du coeur. Ca m'a fait bizarre. Je me demande si je devrais en demander aussi? J'ose pas...

Aucun commentaire: