16 juin 2005

Jeudi, ça continue! (et ça rime paaaaas)

Bonjour cher lecteur assidu et passionné par mes aventures truitesques dignes d'une trilogie...

On continue dans les démarches non lucratives mais qui ont le mérite de m'occuper les méninges. Hier je mets Céd à la garderie histoire d'avoir une petit aprem avec jérémie pour se retrouver et puis surtout faire des choses passionnantes comme ravitailler le frigo... on fait un ptit crochet par le mac do pour se remplir le bide ( à 15h c'est sérieu!) et là la garderie appelle car Ced a les oreilles qui coulent et elles veulent pas le garder.
Bon, je vais le chercher. Ca tombe bien le soir j'avais rdv chez le doc! J'amène donc le lardon chez le docteur Cheret qui est un docteur très gentil et timide comme je les aime :D j'en profite pour glisser subrepticement dans la conversation ma demande d'aes (tiens quelle coincidence, j'ai les papiers dans le carnet de santé!) et du coup il me la remplis. Au départ ile st dubitatif parce qu'il coche non à toutes les réponses, mais à la fin il me dit que peut être qui sait... y'a des chances que...
alors bon on verra!

Ce matin rendez vous à la crèche (poutchoo poutchoo)pour inscrire Cedric... hé ben je vais vous réveller un scoop... c'est pas gagné! Je vais voir du côté des ass mat, qui sait? Ma copine anyna m'a dit qu'elle a calculé que poour 35h/sem ça lui reviendrait à 40€/mois!
ça vaut le coup je trouves!
Je vais aller à la pmi lundi en parler avec la dame dont je sait toujours pas le nom depuis 14 mois mais qui est très gentille!

Samedi je mange chez mes patrons, j'en saurai peut être un peu plus sur le pourquoi du comment que je vais travailler... c'est à dire où? quand? comment? à 3 semaines de la fin de mon congé c'est génial... enfin bref.


une tite photo de mon doudou pour terminer :

1 commentaire:

Claude-Lise a dit…

chouettos la photo!

Bises