08 juin 2005

Mercredi... c'est chodomie! (roh oO)

Comment se faire sodomiser à sec avec du gravier en 3 étapes...

Oui bon je sais je suis vulgaire. Et un peu aigrie aussi. Je fais de la concurrence à ma copine Migo-Carmen-cru en version truitesque.

Donc voilà les nouvelles aventures de la truiss au pays des emmerdes... c'est vrai qu'en ce moment c'était tellement calme ma vie... je m'inquiétais un peu de mon devenir...
Voyez vous on est en juin, et mon congé de présence parentale que j'ai pris pour m'occuper de mon lardon qui a des soucis, se termine le 8 juillet. Entre temps l'association pour laquelle je bossais va de mal en pis donc on avait convenu quand j'ai pris mon congé avec ma patronne qu'elle me liecencierai.
Donc 1 mois avant j'ai toujours pas de nouvelles, alors je téléphone.
Vous savez quoi j'ai même pas envie de raconter.
Je veux dire je suis pas victime d'une vilaine patronne qui essaie de m'avoir, je me fous moi même dans le pétrin parce que je sais pa souvrir ma gueule. C'est ça qui me fout en rogne.
Bref déjà elle me dit qu'elle croyait que c'était en septembre (bravo, je suis quand même sa seule employée c'est quand même pas compliqué de se tenir au courant!). Après je suis obligée encore d'insister pour qu'elle m'explique un peu quel type de licenciement ça va être et comment ça va se passer.
Donc ce serait un licenciement pour "raison valable" en gros c'est parce que je suis plus à même de reprendre mon post (super de me rejeter la faute dessus, merci...) bon ça me fait un peu chier mais à la limite je m'en fous. Mais quand j'ai commencé à parler de sous elle a été très vague, un coup elle me dit que j'aurai mes 2 mois de préavis "non effectué" (encore une fois j'y peux rien si elle peut pas me faire bosser mais ça fait comme si c'était moi qui refusait d'aller au boulot quoi) qui seront payés + la prime de licenciement, puis après elle me dit que je toucherai en tout 2300€ ce qui fait léger pour 2 mois de salaire + prime... et quand j'insiste un peu elle devient aggressive et sur ses gardes comme si je l'accusait de vouloir me voler...

pfff j'aime pas ça!

En plus elle attend une réponse jeudi parce que c'est pas sure qu'elle puisse lancer les procédures avant que mon congé soit réellement terminé, ce qui repousserait tout d'un mois j'imagine.
Alors bon je flippe parce que les assedic vons me faire de la carence à cause de la prime et je risque de rester en gros 4 mois dans le flou total niveau financier. 2300€ pour 4 mois ça va être CHAUD!

Un de ces 4 mon tit coeur va lâcher, parfois il me monte des bouffées d'angoisses et ça cogne à toute allure là dedans. D'autres fois je me demande comment je fais pour rester aussi zen, enfin c'est surtout mon entourage qui me demande ça, mais c'est comme pour le reste, les opé du petit et tout : on est bien obligé d'assurer non? Ca va ch anger quoi que je me roule par terre en tapant des pieds? Rien... donc autant essayer de rester calme et se préparer au mieux à la nouvelle vague de merde qui va me tomber dessus.
Ma technique : vivre au jour le jour. Sinon je pète un cable.
Jérémie a vendu un ordi, on va mettre les sous de côté pour les jours "sans"... putain j'ai hâte qu'il trouve un travail, ce serait tellement plus simple!

Enfin voila quoi.

Sinon moi j'en suis à 3 kg de perdu, c'est toujours ça de gagné!

Et pis Catherine ma belle soeur adorée, va un peu mieux. Elle mange depuis quelques jours et elle ne vomit plus. M'enfin elle a une sacré pente à remonter là, elle est tombée à 21kg :( elle est vraiment faible et n'a presque plus aucun tonus musculaire (tu parles!) mais les médecins disent qu'elle remarchera...
Ils ne veulent pas la mettre en chambre encore ils veulent la garder sous surveillance, je pense moi aussi que c'est plus prudent. Mais elle en a marre elle s'emmerde comme pas possible.
J'ai vrament hâte qu'elle aille mieux, elle mérite vraiment pas ce qui lui arrives!

Ah oui aussi j'ai fini le scrap et je l'ai posté!

je vous mets ce que ça donne c'est très agréable en fait de scrapper, je pense que j'en ferai souvent maintenant.



celle la c'est la page que je préfère





bon la photo est floue mais tant pis...

1 commentaire:

Claude-Lise a dit…

c'est joli le scrap; est-ce que ça a plu à ta copine?

Bises