31 août 2007

ayé je stresse!

Je tiens à m'excuser par avance cher lecteur si mes propos sont un peu décousus, tu comprends, c'est le stress, voilà!

Ben oui, c'est mardi la rentrée, mardi soit dans très exactement 4 jours et 11h30. Je pensais pas que je stresserait autant. Moi, la procrastineuse invétérée, j'ai déjà presque tout préparé pour le jour J, j'ai même coché au fur et à mesure sur la liste qui est rangée (OUI!) dans mon classeur à papiers, les choses qu'il fallait préparer. Pour tout te dire, j'ai même aimanté sur le frigo le menus des 15 premiers jours qui m'a été envoyé par la poste, ainsi que les lieux et heures de ramassage de bus pour le centre aéré! Jérémie a acheté la boite de mouchoirs ce soir, pendant que moi j'emmenais Cédric faire des photos d'identité à Match (au passage je me suis fait arnaquer d'1€ dans ce putain de photomaton qui rend pas la monaie, pourquoi c'est pas interdit par la loi les trucs qui rendent pas la monaie???). Il fait la gueule un peu sur la photo, mais sur les deux autres il faisait son sourire colgate, c'était pire!
J'ai depuis plusieurs mois les chaussons de gym noir dans le placard à chaussures, quelqu'un de bien avisé (qui déjà? je sais plus! Barbara peut être!) m'en avait donné une paire qui était trop grande pour lui donc je l'avais mise de côté, faudra que je pense à lui essayer d'ailleurs des fois que ça aille toujours pas!
J'ai glissé l'attestation d'assurance dans une enveloppe avec les photos, et la décharge pour la cantine dans une autre enveloppe.
BREF! Je suis ORGANISEE pour le GRAND JOUR!

Seulement voilà. Va falloir qu'on m'explique. POURQUOI y'a des choses qui disparraissent pile poil quand on en a besoin? Vous savez : ce genre de chose qu'on a préparées à l'avance, en se disant ça faut pas que je l'oublie, je vais le mettre là pour l'avoir au moment opportun. Et ensuite, vous le déplacez, en vous disant qu'ici ce sera plus sûr pour par le perdre. Après quoi, vous tombez par hazard sur un endroit idéal pour ranger cette chose, un endroit que vous ne pourrez pas oublier tellement c'est exactement sa place!

Et puis voilà que le moment opportun est arrivé, et forcément, y'a rien à faire pour vous rappeler OU C'EST QUE VOUS AVEZ RANGE CES PUTAIN D'ETIQUETTES A VETEMENTS QUE VOUS AVEZ PAYE LES YEUX DE LA TETE ET QU'IL VA VOUS FALLOIR DES PLOMBES A COLLER SUR CHAQUE VETEMENT DU LARDON!!!!
J'ai fouillé partout, tout retourné, rien! RIEN RIEN RIEN! Je suis sûre de les avoir vues juste avant de partir à Marseille en me disant qu'il faudrait pas que j'oublie de les coller en rentrant, et qu'il faudrait pas que j'oublie qu'elles se trouvaient LA! Mais c'est où, là? Je sais plus!

Donc voilà, le jour J c'est dans 4 jours, et j'aurais pas étiqueté les vêtements de Cédric et je vais me faire GRONDER PAR LA MAITRESSE dès le premier jour! OUIIIINNNNNN!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ne stress pas ma cousine je seraiqs toujours là pour tes moment difficile(si tu vois se que je veux dire).je souhaite a Cédric une super belle rentrée qui ramene pleins de copains ! bisou a tous les 3 !

Claude-Lise a dit…

Zennnnnnnnnnnnn. Ce dric va être ravi de se faire de nouveaux copains j'en suis sûre. Bises à tous

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire!!!! pardon
C'est pas Cédric l'anxieux, c'est maman qui est morte de trouille, alors réfléchis à ce qui te fait tant peur et peut-être alors que ça ira mieux. Moi, je sais comment il est Cédric à l'école, alors j'ai même pas peur pour lui lalalèreeeeeux!!! par contre, j'ai super peur pour ma rentrée à moi, au s'cours!!!!! pétula 13

truiss a dit…

merci sylvie pour ta gentillesse ;)

claude lise oui j'en suis sure aussi!

petula j'adore tes commentaires ilsm e boostent!
c'est clair que tu dois angoisser pour ta rentrée, mais je sais que tu vas assurer, tu assure toujours, tu es incroyable! tu es volontaire et tu ose, je suis sure que toute ton équipe sera très heureuse de t'avoir pour directrice!

Bunny a dit…

Oulà !!

Je souhaite une bonne rentrée au petit Cédric... il va devoir affronter la pire et la meilleure chose au monde: les autres.

Mais je suis certaine qu'il y fera face comme un chef ;) D'après son petit caractère que je crois deviner dans tes écris, il se laissera pas marcher sur les pieds et se fera certainement des amis !

Gros bisous !