01 août 2007

Y FAIT BEAU Y FAIT CHAUD BIENTOT LES VACANCES

Et c'est la meeeeerdeuh!



Pffff j'ai tant de choses inintéressantes à te dire cher lecteur que je ne sais pas par quoi commencer! Non mais c'est vrai quoi... j'en reviens pas! Tout le monde me dit bon alors c'est quand ton prochain post sur ton blog? Mais sérieux ça t'intéresse vraiment ce que je raconte, cher lecteur?

Comme je ne suis pas seulementégocentrico-nombriliste je m'intéresse aussi aux blogs des autres et quand je lis avec quel talent d'autres écrivent, sur quels sujets passionnant ça disserte à tout va, sans parler de ces blogs qui regorgent de dessins, avec quelle facilité déconcertante tout ce petit monde ajoute ses perles à la toile, alors franchement j'ai vraiment envie de laisser ma place aux autres...

Ou alors ptet bien que je devrais me bouger le cul et apporter moi aussi quelques perles pasque franchement là c'est pas folichon...

A part remplir mes notes en retard, à la va-vite, pour raconter les derniers trucs que j'ai laissé en suspend, y'a rien de vraiment créatif ici alors que pourtant ça devrait l'être... Faudrait vraiment que je me bouge, et que je me bouge avec humilité, en arrêtant de me dire à chaque fois qu'il faut que ça soit parfait ou que ça ne soit pas, pasque sinon je ferai jamais rien!

breeeeef!

Sinon à part ça je suis en vacances dans deux jours, et je suis malade comme une truie! Un mal de gorge je vous dit pas c'est une horreur, j'en ai maaaarre!

Là dessus j'ai reçu un coup de fil fâché-fâché de ma banquière... elle voulait rompre à coup de "ça peut plus continuer comme ça" je vous jures une vraie scène de ménage!

Mais si elle croit que je vois pas clair dans son ptit jeu! Moi je sais qu'elle pourra jamais se passer de moi! héhé!

N'empêche que j'ai appelé môman vite fait pour créditer un peu le gouffre abyssal de mon découvert pasque bon quand même j'aime pas quand elle est fâchée-fâchée ma banquière... d'habitude elle est gentille et elle a pitié de moi, mais là elle avait pas pitié du tout du tout, j'avais dépassé les bornes de limites comme y disent dans la pub.



Mais tout ça n'est que broutilles, cher lecteur... dans la merdasse je suis, dans la merdasse je resterai, c'est comme ça qu'on deviens truie dans la vie! non mais!

5 commentaires:

Oriane a dit…

pfff, mais comment qu'tu t'prends trop la tete !
Elle a l'air super sympa ta nounou, pourquoi veux-tu donc l'eviter a ce point-la ?
Elle a l'air aimable et cherche a se faire des amies, elle propose des trucs normaux !
QUand on rencotnre qqn on lui propose aussi un apero, ou "un truc comme ca", c'est tout con, ca veut pas dire se bourrer la gueule !
ET pour la soiree nana, ca veut juste dire "sans mec", y'a rien de tupperware la-dedans. Ca peut etre un cine, un restau, et puis qd tu connais la personne de mieux en mieux et que vous vous apperciez, ca peut etre des discussions a batons rompus sur tout et sur rien.

Maintenant, c'ses a toi de savoir ce que tu veux : la desires-tu comme amie peut-etre si ca colle a voir ? Ou cherches-tu surtout a eviter de la revoir ?

truiss a dit…

en fait je cherche surtout des trucs marrants à raconter dans mon blog si tu veux tout savoir ;)

biens sûr qu'en vrai je me prends pas autant la tête, enfin si quand même, ça m'angoisse profondément cette idée de soirée-nana, ça doit être un truc dans ma tête :D

kakirose a dit…

oh oui ça m'interesse vraiment ce que tu ecris , evidement c'est mon rayon de soleil tes textes !!!! continues surtout !!! un talent comme le tien ça se partage :)
euh une soirée nana c'est pas une soirée ou on boit beaucoup ???

Bunny a dit…

Salut ma gruinette :)

Une soirée nana, pour moi, c'est une soirée qui peut se passer bien ou mal selon les nanas en question ! J'ai déjà été invitée à un apéro de nana... je me suis emmerdée à mourir avec des filles qui se prenaient la tête sur des histoires de cul débiles, qui parlaient chiffon pendant deux heures... qui se trouvaient grosse car elles rentraient plus dans leur taille 34, au secoooouuur !!
Par contre, j'ai déjà vécu des soirées nanas avec des débats d'idées, des échanges intéressants,de la bonne déconnade aussi (sans que tout le monde hausse les sourcils si tu dis un gros mot) une bonne ambiance et une envie de recommencer ça par la suite ;)

L'avenir dira ce que toi tu préferera !

truiss a dit…

hihi kaki tu t'es démasquée espèce de débauchée!!! merci en tous cas pour tous tes compliments!

bunny c'est pile ou face alors, en gros?
heu sans vouloir être méchante, elle est très gentille Claude et pas bête du tout mais je serai très étonnée qu'on entamme des débats philosophico-politiques à sa soirée nana! par contre les potins du quartiers... y'a plus de chance!
mais bon d'un autre côté il faut que je m'y prépare, je vais bientôt passer du côté obscur de la force en devenant "parent d'élève", maman à la sortie de l'école, entrant dans la jungle des sorties de classe où les mères se regroupent en gang organisés, piplettant et complotant les unes contre les autres, une vraie mafia je vous dit!

bon décidément je crois que je suis un peu dérangée dans le dedans de ma tête!