06 juin 2006

Da truissie code

vous avez-dit féminin sacré?

Bonjour cher lecteur, comment vas-tu ce soir?
Alors aux dernières news je suis plutôt contente de moi ce week end. D'abord la semaine dernière j'ai fait une super bonne affaire chez mon opérateur téléphonique dont je ne citerai pas le nom parce que je vais quand même pas lui faire de la pub gratos, et puis quoi encore? Disons que cet opérateur porte le nom d'une couleur qui est aussi le nom d'un fruit... Ouiiiii bon ok c'est orange quoi!
Bref, j'étais bien embêtée parce que ça fait deux ans que j'ai un téléphone pourri, que j'avais acheté moins cher avec mes points fidélité de mon premier abonnement et j'avais déjà trouvé que c'était de l'arnaque, je vais t'expliquer pourquoi. Pendant deux ans donc, j'ai cumulé des points avec mon abonnement. Au bout de deux ans je décide d'échanger ces points contre un portable. Là, on me dit ok, donc vous déduisez x euros du prix du portable de votre choix et vous vous réengagez pour deux ans. Sauf que le prix en question c'est pas le prix d'un portable associé à un engagement de deux ans mais le prix d'un portable sans engagement ce qui est carrément plus cher. Donc je vois pas l'intérêt si ce n'est de garder son numéro.
Bref, je m'étais donc déjà faite avoir une fois, et je comptais bien ne pas me faire avoir une seconde fois, et ça m'embêtait de résilier mon abonnement parce que c'est toujours galère de changer de numéro.
Là dessus ma soeur chérie Vio me dit t'as qu'a au lieu de résilier, transformer ton abonnement en mobicarte, comme ça ton numéro est valable 6 mois, et tu peux mettre sur ton répondeur ton nouveau numéro si tu prends un nouvel abonnement, comme ça ça laisse le temps aux gens de l'avoir... Je me suis dit effectivement c'est pas con.
Donc j'appelle Orange et je leur explique le procédé. Et là ô joie ô miracle! On s'est empressé de me passer le service "fidélisation" (quand on prononce ce mot déjà ça sonne comme le jackpot!) qui m'a offert 3000 points en plus des 1800 que j'avais déjà, ce qui fait une réduc totale de plus de 120€ sur un nouveau portable, vu que j'étais cliente chez eux depuis 2001 et qu'à priori ça les embêtais que je remette le compteur à zéro.
Soit! Me voilà donc détentrice d'un nouveau portable que j'ai payé 6€, oui, 6€! Et encore on m'en proposait un autre à 0.15€ ce qui fait vraiment plaisir à entendre! Il est pas très beau mais à priori c'est du costaud, il fait appareil photo lecteur mp3 et tout et tout... et il permet aussi de téléphonner vous vous rendez compte?
Si tu es aussi curieux que je le pense, cher lecteur, ce téléphonne est un sony ericson K600i!
Bref, voilà, ça m'a fait super plaisir!

2e chose très sympa ce week end, j'ai rencontré deux joueurs d'un de mes forums pour un café au festival disney, et c'était bien cool. Aucune chance que je leur fasse à nouveau peur sur msn à tous les deux mais bon tant pis, j'ai montré mon vrai visage maintenant! gniéhéhé! Cédricou a été plutôt sage même si jérémie a dû lui courrir après une bonne partie de la balade...

Le 3e bon point, c'est que j'ai eu mon lundi de pentecôte et la nounou a accepté de garder Cédric! Donc on a pu profiter d'une partie de la journée pour aller manger en amoureux, puis ciné, Da Vinci Code, et même une séance d'amplettes chez Xanaka! Mon BP m'a donné ma paie Vendredi soir, il en reste 50€ à l'heure actuelle... record battu! Bon c'était pas une paie complète et j'attend mon solde de tout comtpe de ma patronne, et j'ai payé mon loyer avec, donc j'ai des circonstances atténuantes, mais je suis quand même contente de moi!

Là où je suis moins contente c'est que mon régime n'avance pas! Il faut que je me reprenne!!! Ce soir je me suis fait une bonne salade, mais je me suis empiffrée de bonbons et de carambars devant l'ordi :( c'est mal!!! J'ai intérêt à pédaler vite pour aller au boulot demain pour éliminer tout ça!

Voilà pour les news du soir!

Aucun commentaire: