23 mars 2006

l'aventure continue!

Chose promie, chose due!

Je te tiens au courant cher lecteur pour la hernie de Cédric qui en fait n'en est pas une, ouf! En fait c'est juste un ganglion... Le doc s'est épongé le front en disant "ouf! Je suis soulagé!" j'ai dit "et moi donc!" et on a bien rigolé!
Je l'adore mon médecin!
Ca viendrais surement du vaccin qu'il a fait le mois dernier, en fait, donc ça devrait passer tout seul... on verra dans un mois si c'est bien parti.
On a fait le renouvellement du 100% , croisons les doigts, si ça passe pas je suis dans le caca!

Sinon hier soir, je suis rentrée tôt, Jérmie me dit : on viens d'essayer de nous cambrioler!
En fait un peu avant 17h il entend toquer à la porte, mais bizarrement. Il a eu un doute alors il a pas ouvert. Ca a retoqué, il a pas ouvert, il a pas fait de bruit, il a attendu. Et là il entend un grand fracas dans la cuisine, dont la fenêtre donne sur le millieu de l'immeuble. Y'a un toit en verre au millieu de l'immeuble au niveau du premier étage (on est au 2e) et la fenêtre de l'escalier donne dessus entre les deux paliers.
Un mec est passé par là et a ouvert la fenêtre de la cuisine, quand Jérémie est entré dans la cuisine, il a vu la tête du gars qui était entrain d'entrer! Le mec s'est sauvé direct...
Heureusement qu'il était là! Les boules! C'est pas qu'on ait grand chose à voler mais bon voilà! C'est surtout les ordis quoi... et bon je vois pas trop comment le gars aurait fait passer les ordis par la fenêtre, mais bon...
Donc plus de peur que de mal, heureusement!

J'ai prévenu les voisins du dessous qu'il fassent gaffe aussi, on a bien papotté, j'ai dit que je les inviterait bientôt pour l'apéro. Ils ont un petit Antoine qui a 6mois de + que Cédric, ils devraient bien s'entendre!

voili voilou les nouvelles du jour! Moi j'ai un peu la crève, Cédric ça va. Il boit de mieux en mieux au verre, et entraine toujours son souffle, il était tout fier de montrer au doc comment il soufflait dans la langue de belle mère pour la dérouler!

Comme je suis rentrée tôt, j'ai été le chercher à la halte avec Jérémie, la nana m'a dit qu'il était très malin et très dégourdit, et qu'il avait du caractère! Ca m'a fait plaisir, je suis contente qu'il ait un caractère bien trempé, il en aura besoin quand il sera plus grand!

A bientôt cher lecteur, tu vois, je fais des efforts!

Aucun commentaire: