27 mars 2006

C'est la fête à la grenouille

Il pleut, il mouille...

Bon alors il fait quoi ce printemps, à la fin???

Ce matin j'ai eu la bonne inspiration de prendre mon parapluie pour partir au boulot histoire de rester au sec... c'était sans compter ces abrutis de camionneurs qui font exprès de rouler dans les flaques. DONC je suis trempée, une belle crève en perspective!

J'ai rien eu le temps de faire ce week end, je suis fatiguée, j'ai pas pu me reposer. Pas moyen de faire une grass' mat, j'aimerai bien de temps en temps pouvoir dormir un peu mais non. Hé oui, c'est ça de vouloir des gosses me dirait Jérémie! Mais je suis contente, mon bébé il vaut toutes les grasses mat du monde!

Une tite photo cher lecteur? La voici la voila :



Pas grand chose de nouveau à raconter! Je retrouve petit à petit une vie sociale et ça fait du bien! Deux copines retrouvées dans le train, que j'avais un peu perdues de vue : Virginie qui était en terminale avec moi, et Sandya, ma meilleure amie au collège. Ca fait du bien de renouer des relations, avec plus de maturité, j'essaie de maintenir le lien, c'est quelque chose que j'ai du mal à faire. Un spécial bisou à ma Bunny d'amour, et merci msn!
J'ai eu ma cousine au téléphone vendredi, ça fait drôle! Je découvre un peu ma famille, des années après, je suis contente, ma cousine est une femme adorable, comme on en voit plus beaucoup!

Voilà, ça fait du bien de se rappeler qu'on est pas seul au monde, qu'il y a des gens bien autour de moi, et qu'il faut pas les oublier...

La positive attituuuuude! :D

Bonne journée cher lecteur!

Aucun commentaire: