24 novembre 2007

EN GREVE


Toujours plus de visiteurs (cliquez sur la ptite icone de stats à droite) et toujours moins de commentaires...

ça va pas ça!!!



Je me met en grêve de bleug!



Et aussi faut dire j'ai la crève, chuis fatiguée je toussouille et je crachouille...



c'est pô zuuuuste!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooo bon aller pour ta peine jte mets un ptit com. Oui c'est vrai je passe de temps à autre regarder ce qu'il se passe dans la vie de la truissote lol et je n'ai jamais laisser de com jusqu'à présent. Nooon pas taper moi désoler ze m'ex-cuse. Et pour la gréve, on peut s'arranger,non? si chacun laisse un chti mot sa devrait suffire... aller les gens à vos claviers !!!!

Karine

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
truiss a dit…

hihi ça marche! merci karine!
heu par contre les com des bots ça compte pas! non mais!

totomathetvio a dit…

tiens moi aussi je pointe ;)
soigne toi bien.
y'avait aussi pleins de comm d'un robot sur l'album photo, j'ai supprimé et les faux utilisateurs aussi.

Anonyme a dit…

ouahou,le chantage affectif ,j'halucine,Mare des gréviste,non mais alors,si caliméro s'y mets,ou va t on?bisous tit'soeur,à tes souhait
BARBARA

truiss a dit…

n'enmpêche ça marche! hinhinhin!

allez allez on continue les sous-marins! je ne fais pas de post tant que je ne sais pas qui me lot depuis le canada, l'australie et le magrheb, et biensûr tous les visiteurs de france et de navarre qui aiguisent ma curiosité truitesque sans jamais faire un petit coucou!

totomathetvio a dit…

rha, le canada, ça doit etre Lynda (dada) non ?

totomathetvio a dit…

au fait tu es réclamée chez les avrilettes 2006 ;)

truiss a dit…

je sais pas, y'a pas qu'une seule connection en plus, du canada, doit y en avoir 2 ou 3 différentes...

J'EXIGE DES EXPLICATIONS!!! :D

Je viendrais faire un coucou aux avrilettes ;)

Anonyme a dit…

AIDEZ MOI!!!je ne veux plus etre anonyme mais l'ordinateur y comprend pas!!
BXXXXX

truiss a dit…

ben oui mais c'est quiiiii?

Anonyme a dit…

ben c'est moi!

truiss a dit…

grrr qui c'est qui me fait enrager comme ça?
je pars en enquête!

dépêchez vous de commenter, les gens! je commence avoir le c lavier qui me démange et marre de faire grêve :D

truiss a dit…

3. 25 novembre 15:09 France Telecom, Le Kremlin-bicêtre, Ile-de-France, France

hmmmm...


c'est pas Barbara...


alors c'est kiiiiiiiiii?

Anonyme a dit…

Hummm... mais je trouve que le compteur des coms monte bien vite sur ce billet lol
Héééé truissotte tu triches, c'est toi qui les poste presque tous mdrrrr
Que france télécom Le Kremlin se dévoile aller truissotte on est tous avec toiiiiiiii
Nou zavons les moyens de vous fire parler !!!!

karine et oui encore lol

truiss a dit…

hihi c vrai je fais monter les stats! mais toi aussi tu es un mystère pour mon karine! j'en connais plein moi des karines!

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu triches madame... Tu le postes tous toi - même les commentaires, c'est pas du jeu... houhouhouhououououououou
mais, par contre, j'adore le "je ne sais plus quoi" sur telle mère, tel fils, c'est super sympa comme animation. Bisous madaaaaaaaame.

une amie qui vous veut du bien (devine qui c'est????)

totomathetvio a dit…

et il parait qu'il faut savoir terminer une greve lol

truiss a dit…

hihi! fastoche! j'ai vérifié par acquis de conscience mais je savais déjà! c'est toi Babeth! je te reconnaîtrait entre milles!

vio : j'y songe j'y songe! allez on en est à 19, à 20 j'arrête ma grêve!

chuis super contente que vous ayez fait tous ces commentaires (avec un peu de mon aide aussi quand même mais si peu :D ) mais je suis un peu déçue que si peu de sous marin aient fait surface, y'a surtout eu des habitués, et encore, tous les habitués n'ont pas répondu à l'appel! (claude lise je te tire les oreilles très bientôt!)

Claude-Lise a dit…

Ben me voilà, mais bon je ne suis jamais où on me cherche, et jamais dans le cadre tu le sais bien. C'est fait tu m'as coincée:))
Bises