19 septembre 2007

TADAAAA!

Ouhla si on m'avait dit ce matin que je ferai ça ce soir je l'aurais pas cru!



Et pourtant si! Sous vos yeux ébahis et sous un tonnère d'applaudissements (***APPLAUSE***) voici voilà la nouvelle (heu première en fait!) bannière du blog!!!


Ca fait un million d'année que j'ai rien fait de constructif sur toshop à part deux scrap...


Bon je vous le dit tout de suite c'est de la triche j'ai rien graphé là dedans... les bouilles sont faites via ce site : http://www.dookyweb.com/avatars.swf et les autres éléments piochés dans les formes de toshop et d'illustrator... le tout assemblé par mes petits doigts boudinés...




en fait au départ je suis tombée par hazard sur le site, cité plus haut, et j'ai voullu faire un ptit cadeau à ma BUNNY D'AMUUUUR, que voici que voilà :





et j'en ai profité pour fair eune bannière de truisss (ya 3 s pasque y'en a plusieurs). Ca rend bien ces ptits bonhommes en flash, ça me donne envie de regrapher sur illustrator...
Faudra juste que je me sorte les doigts du ... un peu plus souvent!


voilà!


c'est tout!


au lit!


bon allez... je te met l'autre version de la bannière, cher lecteur, (elle rendait cradingue avec la compression merdique imposée par blogspot) mais c'est vraiment pasque t'insiste! (si, y'en a un qu'a insisté, là, au fond! non non il se curait pas le nez, je l'ai vu!)


14 commentaires:

Anonyme a dit…

sacrée rigolotte de truis!!!!!!!

Claude-Lise a dit…

très sympa la bannière, moi j'en veux une siouplééééééééééééé pour mon blog

Anonyme a dit…

lol tu m'éclate, j'adore ton blog

Anonyme a dit…

t'es une fille g�niale, trop belle, tr�s intelligente

Anonyme a dit…

Je voulais t'envoyer un virement mais j'ai pas ton adresse paypal

Anonyme a dit…

un peu de serieu.
Yop Yop la truiss qui chante, c'est le faucun taupe qui vole mais qui voit rien, mais que quand il se cogn il creuse.

Je te declare officiellement maitre 1ère dan d'autodérision. Truiss la premiere personne a faire dix fois sont auto critique par evenement et se lançer elle meme toutes les reflections et sarcasmes qu'on pourrai lui faire.

Au fait, tu prefere toujours le jambon?

truiss a dit…

Bon je tiens à préciser que je n'ai jamais influencé cette personne pour qu'elle écrive tous ces compliment sur moi et me propose de l'argent dans le but non-avoué que vous la preniez en exemple, chers lecteurs sous-marineurs ou non... non non non! il s'agit là d'un pur fruit du hazard totalement hors de ma volonté, qui me trouve agréablement surprise et pleine de reconnaissance (j't'revaudrait ça, Noti!)

héhéhé

bon sinon, heu des jambons j'en ai deux et bien gras en plus! C'est pas ma viande préférée, même si "dans le cochon tout est bon", je préfère quand même un bon Kandinsky (rien à voir, cherchez pas)

et pour ce qui est de l'autodérision, c'est une tactique pour qu'on ait aucun moyen de me faire des réflexions : je les ai déjà toutes faites en prévision, comme ça restent que les compliments à dire!
En fait c'est juste de l'orgueil mal plaçé et de la fausse modestie... (violà, comme ça c'est dit aussi, trop tard!)

truiss a dit…

donc pour les virements, puisqu'on me le demande, hein, l'adresse paypal c'est emakko[at]free.fr :D

Anonyme a dit…

Sympa le site !!!!!!!!!!!!!
Ha enfin un site utile pour faire des trucs sympas héhéhé
C'est marrant le contraste entre le forum et ton blog un monde mignon, tout rose XD

Anonyme a dit…

ça ça ressemble à Truiss dans toute sa splendeur...très sympa ton blog

truiss a dit…

Liou, hé oui c'est toute l'histoire de ma vie, ça!
"tout mignon tout rose" c'est vite dit ceci dit ;)

sam héhé merci!

Anonyme a dit…

alors moi, je ne comprends absolument RIEN à tout ce que vous dites. Les mots écrits dans le message d'origine me sont parfaitement inconnus, quand aux commentaires, c'est du chinois!!! ch'uis trop vieille ou je n'ai pas le bon décodeur, je me sens complètement à côté de la plaque... OUINNNNNN! pétula

truiss a dit…

Pétula c'est pas grave tu loupe pas grand chose, je parle juste de la bannière en haut du blog... t'es pas trop vieille t'as juste pas le bon décodeur ;)
gros bisous!

et merci Didoune j'avais pas vu ton commentaire! moi aussi je t'adore :)

oh lala j'ai jamais eu autant de commentaires :)

Bunny a dit…

Coucou !!!

Merci pour ce joli cadeau ma gruinette chérie :)
Aaaahlala, depuis le temps qu'on se répète qu'il faudrait qu'on s'y remette... on aurait déjà publié plusieurs albums illustrés!!

En tout cas, c'est bien sympa ce petit concept ;)

Gros bisous