09 octobre 2007

YEAH!

Bonnes nouvelles et péripéties, c'est la vie!

Ca fait un ptit moment cher lecteur, je m'excuse! Il s'est passé plein de choses ces derniers temps, prépare toi au pavé en bonne et dûe forme!

Alors donc, puisqu'on en était à JPD vs NATI avec moua au milieu, il y a eu des rebondissements dans l'histoire! c'est mieux que les feux de l'amour!

Donc on avait en protagonistes le gros JPD avec son ventre bedonnant, sa verve acerbe dénuée de toute finesse, et Nati la comptable au bord du pétage de plomb...

Une nouvelle semaine commence avec JPD toujours au poste, malgré les promesses de tout le monde, il ne se décide pas à bouger son gros derche pour partir à Colbert.

Nati choppe le patron et lui dit qu'elle veut démissionner d'un de ses deux contrats. Pris au dépourvu, mon beau père lui dit bon ok c'est comme tu veux...
J'étais un peu verte, et aussi un peu blanche et aussi un peu rouge, et un peu par toutes les couleurs, parce que la machine était lancée pour que Nati s'en aille...
Fort heureusement il est revenue la queue entre les jambes une heure plus tard, l'oeil hagard...

"Nati tu veux plus t'occuper de la compta?"
"Bien sur que si, je veux juste diminuer mes heures pour être moins en contact avec le DRH (c'est ainsi qu'on nomme le JPD bien qu'il ne soit ni DRH ni rien du tout...)"
"Ah mais tu es allergique à ce point?"
"Ben oui, c'est ce que je me tue à vous dire depuis des mois!"
"Bon ben si c'est que ça pourquoi tu n'irais pas à Colbert?"
"Ben ça fait 10 fois que je vous le demande et que vous ne voulez pas!"
"Si tu vas à Colbert tu continuera la compta?"
"Je ferai tout ce que vous voudrez si vous me mettez à Colbert!"
"Bon ben ok alors on te déménage vendredi!"
"D'accord mais par contre j'ai besoin de Laetitia avec moi pour travailler!"
"Ok tout ce que tu veux, c'est bon!"

Et voilàààà!!!! J'peux vous dire que Nati a réquisitionné tout le monde pour que le déménagement ait bien lieu le vendredi! C'est Céline la secrétaire qui était à Colbert qui tirait la tronche, par contre! Cela dit elle défendait toujours JPD donc maintenant elle va bosser avec ça sera très bien! Mais elle espérait bosser avec Nati pour pouvoir faire de la compta à la place de se tourner les pouces, mais Nati peut pas l'encadrer et n'a aucune envie de partager son boulot avec elle...

Donc Céline m'en veut, elle a pas arrêté de me vanner Vendredi, il s'en est fallut de peu pour que je l'encastre dans le mur, mais finalement je me console en me disant que maintenant elle vit un enfer avec JPD et qu'en plus sa carte réseau est raide donc elle a pas le net sur son poste et ça la fait bien chier.

Nous sommes donc installées dans nos nouveau bureaux et je peux vous dire que c'est le pied! Qu'est ce qu'on est bieeeeen!

La semaine dernière m'a épuisée littéralement, nerveusement, mais là je suis vraiment bien! Nous avons chacune notre bureau, ils sont petits mais on y est bien, les bouchers viennent nous voir régulièrement pour tailler le bout de gras, c'est convivial, c'est chouette!


A part ça, moins bonne nouvelle, Jérémie a trouvé le moyen de se faire une double entorse à la cheville, il souffre le martyr et mes oreilles aussi :D
Non, je suis un peu dure avec lui, il a vraiment mal, et moi je l'ai lâchement abandonné ce week end pour aller chez Claude Lise pour une petite réunion entre avrilettes bien sympa!

Les enfants ont bien joué, même si Cédric a eu besoin de s'isoler beaucoup! Il fait ça à chaque fois, il se planque dans la chambre de David pour jouer tout seul... Pourtant c'est pas un sauvage Cédricou!

Au passage il s'est fait une petite copine, très mimi, Lou, fille de ma copine avrilette Hélène :

Y sont pas mignons tous les deux?

Nous on s'est mangé une bonne raclette (rapportée par me herself) je vous dit pas l'affiche dans le rer avec la bonne odeur du saucisson à l'ail!
On s'est également empiffrées de gâteaux, sauf Emilie qui était au régime et nous a fait baver avec son entrée et son dessert hypocaloriques!

Dimanche j'ai mis 2 grosses heures pour rentrer, je suis allée à Quincy rejoindre beau papa et poser cédric à belle maman, pour aller au bureau installer les ordis de jpd et céline, puisque mâdâme voulait sa connection pour lundi... ben elle l'a dans le derche parce que sa carte réseau, comme je l'ai dit plus haut, est hs... je vais sans doute ramener le pc cet aprem pour la faire changer.

Bref, c'est passionnant tout ça!

Sinon le lardon d'amour va bien, hier matin il m'a dit que j'étais son "caca d'amour", on a les compliments qu'on peut!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR!!! caca d'Amour !!!!

Claude-Lise a dit…

Alors 2 choses comme dirait David: si les bouchers taillent le bout de gras, la viande sera maigre. Et pour le caca d'amour, on a les compliments qu'on mérite, non? :))) Pis le caca pour eux c'était une partie d'eux ya pas si longtemps..
Contente pour toi que tu puisses travailler dans une bonne ambiance. Bon rétablissement à Jérémie. Euh, ça fait 4 choses, suis si bavardeeeeeeee
Bises

Claude-Lise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
truiss a dit…

mdr claude lise! j'ai bien failli le mettre le "compliment qu'on mérite", mais si je me nomme moi même truiss, je vais pas en rajouter une couche avec le caca :D

Anonyme a dit…

qu'elle est mimi cette petite blondnette!! il a de très bons goûts mon neveu d'amour! pétula