11 mars 2009

HAPPY BIRTHDAY MA LOULOUTE!



Aujourd'hui c'est au tour de ma nièce Maëlle de prendre un an de plus!

12 ans! La vache ça rigole plus! Une ado de plus dans la famille, et quelle ado!

Alors un post spécial aujourd'hui pour une nièce spéciale elle aussi! J'espère que tu gardera tout au long des années ta gentillesse gendaire, ton amour des petits, ta patience (presque) sans limite, et que tu continuera à devenir de plus en plus jolie chaque jour!

Je te fais des gros bisous, on se verra en Avril j'espère!

3 commentaires:

pétula13 a dit…

j'adore ce set de table, vraiment!
peut-être avec l'âge , elle finira par être méchante, qui sait ?!

Anonyme a dit…

merci et jespere quon se verra en avril
maelle

pétula13 a dit…

merci ma tata que j adore et dsl de tavoir repondu en retare

maelle