13 mai 2006

On pointe!

Désolée cher lecteur, petit passage à vide en ce moment alors je pointe pour te dire que je ne t'ai pas oublié, j'ai juste du mal à poster en ce moment.
J'ai plein de choses à dire en plus mais en fait ça me parrait tellement futile, tellement bête...
C'est difficile de raconter sa vie sur un blog et de constater qu'en fait on a que des petites anecdotes craignos à raconter et que tout le monde doit bien s'en fouttre (même moi, c'est dire!)
alors voilà... pfff... faut-il vraiment que je raconte que la semaine dernière j'ai oublié une clé du bureau et que j'ai du faire 7 km à pieds pour aller la chercher?
que cédric s'est brûlé les doigts sur la plaque électrique? que j'ai monté un nouveau pc avec l'ancien de jérémie? que mes parents sont venus diner hier soir?
Ca intéresse qui?
dois-je écrire des post plus profonds? Sur ma vision de la vie, ma philosophie... chais pas... je suis qui pour faire ça, non mais c'est vrai?

Donc voilà, tu saisis un peux mieux mon état d'esprit pas terrible cer lecteur, gageons que ça ira un peu mieux dans quelques temps...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout est important , pi si on lit , c'est que ça nous interresse ^^