19 juin 2009

Elle est là!

Et me voilà maman pour la seconde fois!!!

Ma petite Camille est donc arrivée parmi nous Samedi 06 Juin au petit matin...
Elle a ouvert ses grands yeux sur nous à 7H48, elle pesait 3,460kg et mesurait 49cm!

C'est la plus belle, bien entendu! Le portrait craché de son frère!

L'accouchement s'est déroulé rapidement et intensément... 3 heures de contractions très violentes, une grosse frayeur parce que la puce désaturait et ne voulait pas descendre, avec en prime pour moi des oedèmes qui obstruaient le passage, et la miss c'est présentée la "tête en l'air", en OS comme ils disent...
Il a fallu donc pousser très très fort pour éviter forceps ou césarienne, et heureusement on s'est bien débrouillés tous ensemble, elle est sortie rapidement et a vite repris des couleurs sous les bons soins de l'équipe médicale!

Jérémie et moi n'en somme pas revenus en la voyant! Un 2e petit Cédric, ni plus ni moins! Et tellement éveillée!

C'est une petite fille très tonique, très éveillée, déterminée mais calme, elle est simplement merveilleuse!

Il me reste de mon côté à évacuer un baby blues persistant qui me gâche un peu le plaisir, et l'allaitement qui est bien plus compliqué que je ne l'imaginais!
Heureusement ma louloute est conciliante devant mes balbutiement de jeune maman, elle tête tout ce qui passe : sein, bib, lait maternel, lait HA, peu importe! Elle m'aide vraiment beaucoup!

Voilà j'ai fait court parce que la miss me réclamme mais j'espère revenir bientôt vous en raconter un peu plus!

Avant la péri :

Après la péri!


Premier contact


Ma chipie jolie

8 commentaires:

barbaracadabra a dit…

j'adore l'avant-l'aprés!
les premiers temps sont un peu compliqués , bon courage , tu as une trop mignone petite fille!
à toi frou frou et dentelles,chouchou et barrettes,bandeaux et colliers,rose bonbon et mauve pastel,coeurs et arc en ciel,puré,ça m'inspire une petite fille moi!
bisous à vous quatre!

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!

Ca faisait un moment que je venais voir si cette petite puce avait bien voulu sortir!
C'est clair que c'est son frère tout craché!!
Elle est très belle!
Bravo, tu as bien travaillé! Profite de tout ce qui sera "plus facile" que la première fois!
Bisous à vous 4


Ruddie Nat

La Marmotine a dit…

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Camille.
Elle ressemble vraiment beaucoup à Cédric!
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour l'allaitement (conseils, matériels, soutien moral), n'hésite pas à me contacter surtout, via mon mail ou celui de mon asso http://lactae.canalblog.com
Je reçois gratuitement sur rendez-vous (à coté de Melun) si tu as besoin.
Gros gros bisous et encore toutes mes félicitations
Ariane (Giliane 77 du forum Enfants Différents sur MM)

Aurore a dit…

Salut maman crevette !
Enfin c'est pas une crevette la Camille , c'est un bon ( et beau ) bébé !!
Qu'est-ce qu'elle a comme cheveux , wouw !
J'espère qu'on reparlera bientôt , en attendant , gros bisous à tous les quatre !
Aurore .
ps : Cédric est content d'être grand frère ? :)

mag a dit…

re felicitations elle est sublime comme tout camille j adore

pleins de courage ca va vite rentré dans l ordre

d enormes bisous

mag et sa famille

Claude-Lise a dit…

re félicitations à vous, et gros bisous à Camille que j'ai hâte de voir!!

TunisiaMum a dit…

J'étais pas venue... quelle indigne... (bon j'avais présenté mes félicitations sur le blogs de Vio, quand même!!!)
Qu'est ce qu'elle est belle ta puce. Elle te ressemble énormément!!!!

Y a juste une chtite question que je me pose... je connais pas du tout, donc c'est une question très con, hein... c'est quoi le fil qu'ils t'ont passé dans le nez???

beross a dit…

elle est tte frizouille, comme son frere... trop mimi. félicitation!!!