28 septembre 2008

la bonne nouvelle du jour!

j'avais commencé un long message pour relater mes malheurs, mais quelque chose de bien plus heureux est venu supplanter tout ça!

le voici le voilà...


(roulements de tambour)



TADAAAA!




Bon c'est pas flagrant mais on la voit quand même la petite ligne hein? Alors ça y est on dirait bien qu'un petit deuz est entrain de s'installer! espérons que l'endroit lui convienne et qu'il s'y sente assez bien pour y rester 9 mois :)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas vrai !!!!!!
T'as interêt à me faire une petite nièce, j'en ai trop des neveux moi!
En yous cas, FELICITATIONS AUX PARENTS.
babeth

barbaracadabra a dit…

BRAVO!!!tu aurais pu me le dire petite cachotiere!!pas l'air bete moi!!heureusement que j'ai consulté ton blog avant que tu n'arrives!!deux soeurs enceinte à la maison,ça se prévois comme repas!j'ai meme pas de fraises,ni quenelles,merde!!

gigi a dit…

Trop génial, encore une fois mamie!!! tout ce que nous souhaitons pour l'instant, c'est que tout se passe bien, et, fille ou garçon, nous l'attendons déjà impatiemment!!!!

Tisscrap a dit…

Bravoooooooooo Truiss!!!!!!

totomathetvio a dit…

C'est absolument géniale, je suis trop heureuse pour vous et aussi de vivre ça avec toi ;)

Anonyme a dit…

ouais ben moi ça me donne envie tous ces bébés....
Et toi Barbara?
Mais j'ai plus le couorage de m'y remettre et le chef non plus. Pourtant, les filles trouveraient ça génial! (sauf nono bien-sûr!)
Enfin, on fait pas un bébé pour faire plaisir à la fratrie.

Anonyme a dit…

bravo truiss,tu vois tout n'est pas pourri dans ce mode de brut. la vie peut te sourir aussi.

olympe

Anonyme a dit…

bravo truiss,tu vois tout n'est pas pourri dans ce mode de brut. la vie peut te sourir aussi.

olympe

barbaracadabra a dit…

ben moi,je me laisserais bien tenter par un accident!ce serait bienvenue et plus facile!pas de décision à prendre,le destin,tout ça tout ça , mais en tout cas,pouponner neuveus et niece est tres sympas!!

truiss a dit…

roooh je serai ravie d'être tata trois fois cette année hein les filles! vous génez pas!

merci ticia et olympe vous êtes des amours!

Anonyme a dit…

waouuuu ca c'est une bonne nouvelle!! felicitation poulette !

did

lucie a dit…

c'est encore meilleur quand la lumière entre comme ça tout à coup dans la pièce tu trouves pas? quand on est dans le gris et que subitement tout se colore!
et pourtant il n'a pas fallu grand chose! un courant d'air, un rideau qui se soulève et tout s'illumine!

elle est belle la vie quand même non?
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

yesssss!!! alors ca c'est de la BONNE NOUVELLE!!!
félicitation truiss!
sardoul

Anonyme a dit…

bon je crois que c la premeire que je poste chez toi alors felicitations

et on voit que les tatas sont préssée vs etes une jolie famille

Tunisia Mum a dit…

Bah moi je suis super heureuse aussi ^^
ça en fait des bébés 2009!!!

Tunisia Mum a dit…

en fait, ma truiss, je te tag!!!!

Anonyme a dit…

Trop bonne nouvelle !!!!!! Je suis ravie pour toi. Et ton tithomme, comment prend-t-il la nouvelle d'avoir un compagnon de jeu ??? Tiens nous au courant et surtout prends soin de toi.
Gros bisous de marie-line et de sa tribu. Et au fait, essaie de faire mieux que moi : trois filles...... hihi ;-)
Tchusssssssss ma belle

truiss a dit…

merci Marie!!!

Ma soeur aussi à trois filles lol! si je fais encore un garçon elle va me trucider :D
Merci de ton passage en tous cas, bisous!!!