22 juin 2008

Moteur... Action!

Hihi c'est le nom du spectacle préféré de Cédric à Disney... enfin sauf qu'il aime pas quand le méchant est en flammes, alors ça ça l'impressionne et ça l'indigne! Quel est ce monde dans lequel on fait brûler vif des gens en public? Hein? Vraiment!

Enfin j'étais pas venue pour vous parler de ça, j'étais venue pour passer le temps avec vous et reculer l'heure de mon coucher... naaaaan c'est pas vrai!
J'ai fait des vidéos avec mon nouvau téléphone et je voulais vous les montrer. Bon la qualité est médiocre et en plus y'en a une ou j'ai filmé de traviole mais c'est pas grave, tout est bon dans le lardon!

Alors Cédricou au cheval :

encore cédricou au cheval

et la fameuse de travioles où cédric menace son papa d'une fessée... il l'avait bien méritée, le bougre!

11 commentaires:

totomathetvio a dit…

Mdr jallais dire c'est bizzare qu'il ne fasse pas le son ton portable, si je le met sur mon ordi c'est mieux !

elles sont pas mal du tout en qualité tes vidéos !

Il fait à la fois grand et tout petit face à ce cheval! il a fait d'énorme progres en un an au club Cédric, je n'en reviens pas !
C'est marrant toi qui trouve que je prends trop de risque avec Mathieu, ça me fait frémir de voir les mains de Cédric si proche de ce sabot, peur qu'il ne se fasse écraser.

super la vidéo avec son papa

truiss a dit…

héhé ceci dit j'avais essayé moi même avant pour voir comment se comportait le poney, s'il avait trop bronché je l'aurai pas laissé faire tout seul ;)

totomathetvio a dit…

j'imagine bien que tu sais ce que tu fais, et puis faire confiance aux reflexes de son enfant je trouve ça bien, mais le voir en vidéo ça fait peur.

Anonyme a dit…

il est tro mignon mon cédricounet adorer lol

nono

barbaracadabra a dit…

ouah!meme pas peur le Cédric!bravo à tous les deux ,c'est pas moi qui le ferais , ni laisserais faire!

truiss a dit…

hihi Barbara à la séance suivante y'avait une maman toute flippée elle m' afait penser à toi, elle m'a demandé 15 fois comment était le poney je me dit elle comprend pas le français ou quoi? je lui dit qu'il est calme, pépère... elle me dit "non mais en fait c'est moi qui ai peur, j'ose pas trop le toucher, il mord?" j'étais ptdr!!!

nono c'est toi noémie??? roooooh ça me fait trop plaisir un ptit comment! bisous!

Anonyme a dit…

coucou ma Laati..

C est un petit message de ta bavaroise Fiat...
Qu est ce qu il est grand ton beau Cedric á bouclettes!!!!
Que d'émotions quand on repense aux presque 5 dernières années (avec la grossesse..on y est á 5 ans!)
Je me réjouis très très fort de te revoir chez CL...
On va pouvoir papoter, rire, échanger....
bisous

Fiat (Agnès)

Tunisia Mum a dit…

Dommage, ma hi-tech me joue des tours et j'arrive pas à lire les vidéos... :(
Mais bon, je veux bien croire les autres lol
Et bravo, Ma Faber aimée!! Je suis sure que tu vas y arriver!! je t'embrasse!

Anonyme a dit…

et ouais, elles grandissent tes nièces et elles post des commentaires toutes seules!! merci le coup de vieux que je me prends moi!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
sur un forum, j'ai vu que vous parliez d'un biberon cuillère pratique après une opération de bébé. Or, je créer mon entreprise et je suis à la recherche de ce produits. Pouvez vous me dire si sur le biberon que vous avez eu par le biais de l'hopital il y avait une marque, un signe ou un mot écrit afin que je retrouve le fournisseur (espagnol)? Merci d'avance (mon mail: caro22101989@hotmail.fr)

truiss a dit…

j'en ai gardé un ça tombe bien! DOnc sur le corps du bib il y a écrit "maman BB", sur la cuiller vissable il y a écrit "primo cucchaio", et il est fabriqué en italie...
sinon appelez l'hôpital R.Debré et demandez la secrétaire du Dr Oger, c'est elle qui passe les commandes du biberon cuiller, elle pourra vous dire à qui il faut s'adresser!