04 décembre 2007

Cécric superstar!

Hihi! Je sais pas pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait! J'ai inscrit Cédric à une sorte de casting-concours, pas de quoi fouetter un chat puisque le gagnant verra sa photo sur le site et la newsletter, mais j'avais envie de le faire alors voilà je l'ai fait!

Il se trouve qu'il y a beaucoup de concurrents, mais il se trouve aussi qu'il est déjà 20e grâce aux votes de tous mes amis de forum!!!

Donc je demande maintenant à mes amis lecteurs de blog (mes amiiiiiiiiis!) de me donner un ptit coup de pouce aussi pour faire gagner les 10 places qui le mettront dans le classement à mon lardon d'amour!

Pour cela il vous suffit de voter par le lien ci-dessous, ou bien de me donner votre adresse mail pour que je vous envoie l'invit' qui fera compter votre vote double!

c'est ici : http://www.tao-legrandevenement.com/index.php?ComeFrom=vote&Id=56508

D'avance merci cher lecteur, du fond du coeur!

11 commentaires:

totomathetvio a dit…

a voté

Anonyme a dit…

j'ai voté ,ma soeur a voté ,mon amie chantal a voté ainsi que les amis de thibaud ,les amies de julie et voilà tous sa pour dire Cédric t'ai le meilleur!!!!!

gigi a dit…

maminette a voté aussi, mais forcément, il va gagner, c'est le plus beau!!!!!!!!

totomathetvio a dit…

trop fort Sylvie ! j'adore !

truiss a dit…

226 votes! la prochaine place est à 227, et la 10e place à 247! on peut y arriver!
merci à tous de votre aide! ceux qui n'ont pas encore votez, n'hésitez pas, et n'hésitez pas à me donner vos emails pour que je vous envoie l'invitation, ainsi les votes comptent double!

Anonyme a dit…

c'est fait!a l'unanimité ses cousins l'ont déja élu le plus beau,ils était trés impressionné de voir leur cousin sur internet participer à un casting,Kais a commenté que la photo aurait été mieux en couleur!

Anonyme a dit…

pardon,j'ai raté ma signature

truiss a dit…

j'ai longuement hésité pour la photo, elle était jolie aussi en couleur, j'aurais peut être dû trancher entre les deux par du sepia par exemple...

enfin elle est sympa aussi en noir et blanc et l'idée c'était qu'elle soit un peu différente des autres pour attirer le regard... ruse perfide!

hihi c'est mignon, Kaïs va croire que cédric est une star! c'est une star d'ailleurs!

par contre les premiers du concours ont l'air de se réveiller et va falloir bosser pour les rattraper, faites passer le mot à vos contacts si vous pouvez ;)

Anonyme a dit…

a voté aussi !!!

TunisiaMum a dit…

Bon, bah, t'as pas mon mail? Pour que ça compte double???? Si tu l'as pas, fais moi signe que je te l'envoie par MP de MM...
Et... C'est qui Kaïs ;)??

truiss a dit…

nan je l'ai pas, c'est gentil, envoie le moi par mp ;)
kaïs c'est mon neuveu, le fils de ma soeur barbara :)