13 juillet 2005

Une page se tourne...

Me voilà repropulsée dans le monde du travail...


J'ai vu ce soir ma patronne qui m'a fait signer l'avenant au contrat avec la nouvelle adresse... (réglo le contrat) mon patron m'a dit que je pourrai quitter plus tot le mardi et le jeudi pour emmener cedric chez le kiné. Je leur ai dit que je ne comptait pas rester, ils ont dit pas de problème (tu parles, ça les arrange!) et que j'aurai même pas à faire de préavis, c'est cool!
Voilà, donc je commence Lundi.
Je dois t'avouer cher lecteur que j'ai le trouillomètre à zéro de quitter mon petit bout, et aussi de chercher un autre emploi, c'est pas facile, ici je sais ce que j'ai à faire et je sais que je suis compétente, mais ailleurs???
Enfin on verra bien...
Le plus dur ça va être lundi de lever cedric 6h30 et de le laisser chez la nounou ça va être dur...

Sinon Dimanche j'ai été avec ma soeur et ses copines "les mouches" (me demandez pas d'expliquer ce serait trop long...) pique-niquer au bois de vincennes. C'était très sympa et Cédric a bien profité. Il s'est éclaté, a touché à tout, à goûté à tout et est passé de bras en bras. Il s'est gavé d'abricots et Lundi il était barbouillé ptit père!
Il a passé pas mal de temps à essayer de se mettre debout tout seul (dur dur dans l'herbe sur un terrain en pente, donc on s'accroche à ce qu'on peut) par contre une fois debout il tenait pas mal debout et réclammait les mains de tout le monde pour aller où il voulait. Les copines "mouches" en fait sont des copines d'un forum sur les adultes résilients de maltraitance. D'ailleurs je suis entrain de monter un forum sur un autre hébergeur car pour l'instant c'est chez forumactif donc pas terrible...
En tous cas c'était une après midi bien sympa, j'ai un peu squizzé le régime et je me suis même autorisé un morceau de gateau et un morceau de quiche! C'était trop bon! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps non? Après ça on a été regardé l'épisode II de star wars car les filles devaient aller le voir vendredi soir au ciné. Catherine nous a prêté son appart pour ça et du coup on a passé une soirée très sympa. C'était vraiment agréagle et ça m'a changé les idées...

Hier, Jérémie a été chez le coiffeur, enfin! J'ai même obtenu une petite photo rien que pour toi cher lecteur, tu vois un peu ce que je fais pour te faire plaisir? Allez, sans plus attendre, le voici le tawny :



Et pis pour terminer, Catherine est rentrée de l'hôpital aujourd'hui. On est allé avec belle maman à Aubert acheter un réhausseur pour quand on va chez elle car la vieille chaise haute est chez la nounou... et comme elle est à moitié cassée on ne s'en servira plus. Belle maman voulait m'acheter aussi un pot mais j'ai réussi à différer l'investissement... Cédric n'est pas encore prêt pour ça et je n'ai pas du tout envie de le forcer à rester là dedans pendant des heures comme le faisaient nos mères...

Ce soir c'est feu d'artifice et bal populaire JUSTE EN BAS DE CHEZ MOI... enfin pas le feu d'artifice, de ma fenêtre je peux pas le voir T-T mais pour le bal on va avoir droit à la musique à fond toute la nuit, ça fait chier... j'espère que Cédric va pas se réveiller mais à mon avis si. En tous cas nous on va avoir du mal à dormir, et Jérémie qui se lève à 5h demain!

Voilà, sur ce je te laisse cher lecteur je viens de m'installer le jeu star wars et je voudrais bien l'essayer histoire de voir si je l'efface direct ou si ça me fera passer le temps un peu...

Aucun commentaire: